NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MUSICA: BOOBA vs KAARIS, LA DATE ET LE LIEU DU COMBAT DU SIÈCLE OFFICIELLEMENT ANNONCES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BOOBA vs KAARIS

C’est officiellement confirmé. Les rappeurs français, Elie Yaffa alias Booba, B2O ( 42 ans ) né en France et Okou Armand Gnakouri alias Kaaris ( 39 ans ) né à Abidjan ont enfin convenu d’une date pour leur combat de MMA censé régler leurs différends. L’ affiche a aussi été dévoilée à Paris.

Presque une année jour pour jour après leur violente bagarre du mois d’ août 2018 à l’aéroport d’Orly, les 2 rappeurs, Kaaris et Booba vont s’affronter dans une cage octogonale le 30 novembre dans la 2eme plus grande salle de Suisse, St Jakobshalle de Bâle. Les billets pour assister à l’événement seront mis en vente dans un futur proche et la salle pourra accueillir plus de 9.000 spectateurs. Notons que cette activité sportive est prohibée en France.

On se souviendra que les 2 rappeurs français ont été placés en détention provisoire avant d’être condamnés par la suite à 18 mois de prison avec sursis et à 50.000 d’ euros d’ amende chacun. Les images chocs de cette querelle avait fait le tour du monde.

Depuis, ils se font la guerre régulièrement et se balancent des amabilités via les réseaux sociaux . “ On va venir à 100, il va venir avec ses potes et ses nouveaux gardes du corps. Chacun fera ce qu’il a à faire (…) rendez-vous le 30 novembre “, a déclaré Kaaris sur son compte Instagram.

Et la réplique de Booba est venue si vite: “ Il n’y aura pas de débordements. Nous viendrons en paix en tant qu’ hommes sages et réfléchis que nous sommes. Sois digne Armand ( Kaaris ) “.