MUSICA: BEBI PHILIP DE RETOUR SUR LE CHEMIN DU COUPE- DECALE AVEC “ ONE WAY”

Cela faisait une éternité qu’on avait plus écouté le chanteur ivoirien de l’Afro Pop, de la world music et du Coupé-décalé de 31 ans, N’Guessan Bebi Philippe Amessan surnommé Koro Bebi.
Il est revenu sur le devant de la scène avec un nouveau morceau “ One Way”.
En 10 ans de carrière, le natif d’Abidjan a révolutionné le coupé décalé, l’ Afro pop et le Zouglou avec ses arrangements en peu plus artistique et une touche electro.
One Way est une vraie tempête des mélodies. Homme de télévision, chanteur, producteur , parolier et auteur-compositeur, il sait toujours se renouveler.
Icône du coupé décalé, Bebi Philip est considéré comme l’un des plus grands instrumentistes africains. Il a nous manqué et ça cartonne déjà dans les boîtes de nuit parisiennes.
Cet album a connu la participation du groupe ivoirien Révolution, ainsi que la collaboration de DJ Kerozen, la chanteuse Rocky Gold et Magic Diezel.
[fbcomments]