MUSICA : AVANT SON CONCERT ÉVÉNEMENT À PARIS, GIMS FEAT STING DANS “ RESTE “

Le chanteur congolais Gandhi Djuna alias “ Gims “ se prépare pour un grand concert le 28 septembre au Stade de France. Il en a profité pour terminer le tournage de son clip “Reste” tiré de l’album Ceinture noire” sortie en 2018. Cet opus est réédité sous le titre évocateur “ Transcendance “.
Pour la chanson remixée ‘ Reste “, Gims a chanté et tourné avec un géant de la musique mondiale, l’auteur-compositeur engagé aux multiples casquettes, l’Américain Gordon Matthew Thomas Sumner dit Sting (67 ans ).
De passage en France pour quelques concerts, le célèbre chanteur-bassiste aux nombreux Britt awards et Grammy awards a rejoint Gims dans le métro de Lyon pour tourner le clip de leur nouveau duo ‘ Reste “ chargé de défendre l’album’ Transcendance “.
Et l’ancien leader du groupe musical The Police ne tarit pas d’éloges au sujet de Gims. “ Je suis en train de rechercher des chanteurs à la voix unique qui ne ressemble à aucune autre. Gims en est un “.
Encore une fois, Gims concrétisent ses ambitions internationales. Depuis des mois, il a multiplié de featuring avec des artistes populaires à l’étranger,à l’instar de Lil Wayne , les artistes arméniens Super Sakho et Hayko, les Colombiens José Alvaro Balvin, la superstar Maluma et le chanteur germano-espagnol Alvaro Soler.
[fbcomments]