NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MUSICA – AKON: “LES NIGÉRIANS N’HONORENT PAS LES CONTRATS DE MUSIQUE”

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
D6C20A45-F0EA-4036-A783-4FFD8B01AB29
Voila Banner 468×60

AKON  est un chanteur, influenceur et homme d’affaires afro-américain d’origine sénégalaise. Depuis un moment, le chanteur s’est donné à la production des autres artistes surtout sur le continent Africain.

Ce métier de production lui a permis de faire un constat qui cependant n’est pas positif. Et c’est dans une interview accordé à Breakfast que l’afro américain a  délié sa langue.

Selon lui,  «en Afrique, en particulier au Nigeria, les contrats de musique ne sont pas honorés”. L’artiste pense que les africains malgré leur talent, ont souvent du mal à respecter les contrats de musique. 

Le cas le plus flagrant est  celui du Nigeria avec les artistes Tel que Davido et Wizkid. Il a déclaré qu’il avait signé Wizkid et Davido, afin de les aider dans leur carrière, mais que cela a mal tourné par la suite.

En outre, il a ajouté qu’il aimait les deux artistes malgré tout, mais Davido plus pour sa nature indépendante et son esprit de bravoure malgré ses difficultés à Atlanta aux USA en tant que jeune musicien.