NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MUSICA : A 92 ANS,  GIDDES CHALAMANDA  DÉVIENT UNE STAR PLANÉTAIRE GRÂCE TIK TOK

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AAA

Sans peur d’ être contredit, le succès n’ a pas d’ âge. C’est le cas d’ un chanteur malawite de 92 ans appelé Giddes Chalamanda . Sans forcer la note, le nonagénaire vient de récolter un succès émouvant et planétaire en cette début d’ année.

Tenez sa chanson  ” Linny Homo” , dédiée à sa fille, a été partagée  dans les réseaux sociaux mais plus sur la plateforme Tik Tok,  Cette chanson remixée et partagée, a récolté un succès phénoménal, plus de 80 000 000 de vues sur Tik Tok.

De l’ Afrique du Sud en passant par le Malawi, le Nigeria, les Philippines, le Japon, la Chine et les États-Unis, ce morceau acoustique et entraînant est remixé, commenté et apprécié par les amoureux de la musique. ”  J’ aime que les gens s’ amusent et écoutent ce que je fais”, a déclaré le vieux crooner sur AFP.

Rappelons que Giddes Chalamanda  a aussi été reçu par le président malawite Lazarus Chakwera. Attention,le petit bémol , il n’ a  pas encore récupéré les bénéfices financiers de son succès musical.

Autre chose, après 70 ans de carrière, il continue à jouer ses concerts comme si de rien n’était, même avec des jeunes de son pays.

[fbcomments]