NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

« MUPENDE MUKUSA » – LA NOUVELLE ANIMATION DE PRINCE D’ANGOLA!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
PRINCE D’ANGOLA!
Mbet – header 7

Depuis son départ de Wenge Musica Maison Mère, un grand silence l’avait caractérisé. Ancien animateur de Werrason, Prince d’Angola a décidé de revenir sur la scène musicale congolaise. L’homme est en pleine finition de son album qui devrait comprendre 7 génériques dont: Pantalon décalé, Kintueni, Tshaka love, Mupende Mukusa et bien d‘autres.

Il a aussi annoncé que les clips vidéo de ses génériques ont déjà été tournés. Dans très peu de temps il rassure passer à la phase promotionnelle.

Pour rappel, cet animateur a tenu le super générique « Sous-Sol » de Wenge Musica Maison Mère avec son cri : « Kitambala ya Mama Mwilu ». A son avis les meilleurs génériques de Werrason ont été Kibwisa Mpipa, Alerte Générale et Sous-Sol. Aussi « Roi David » est le meilleur animateur que le Wenge de Werrason ait connu. Pour Prince d’Angola, « Roi David » est une vraie source d’inspiration.

Partir de Wenge Musica Maison Mère n’a pas été une perte car il continue de bénéficier des droits d’auteur de tous les cris qu’il avait pu crée en tant que membre dudit groupe grâce à la Sasem.

Alors, on va lui souhaiter une bonne chance et espérer qu’il puisse faire une place dans ce grand monde de l’art congolais rempli de jeunes artistes talentueux.

 

Mbet – header 7
[fbcomments]