NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MOTEMA- ENFIN PAPY KERO SORT DU SILENCE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
PAPY KERO

Annoncé depuis plusieurs mois, finalement le gagnant de la télé réalité “Best Of the Best”, Papy Kero, vient de mettre sur le marché son premier single réalisé avec le soutien et la collaboration de deux aînés Mohombi et Lumino.

Sur un tempo plutôt doux, le trio Papy Kero, Lumino et Mohombi laisse libre cours à des belles paroles d’amour; c’est même pour cette raison que le single s’intitule “Motema” traduit par “Coeur” aussi considéré comme le nid de l’amour. Papy Kero n’a pas seulement reçu un soutien vocal de la part de Mohombi, il y’a bien plus car Monsieur International est également son producteur et c’est le label La Clique Music International qui manage ce brillant vainqueur du concours de musique “Best Of the Best”.

Motema peut être vu comme une belle signature de Papy Kero qui fait ses premiers pas dans la sphère de la musique congolaise, un espace où il n’est pas toujours très aisé pour les jeunes étoiles de trouver leur place, et où l’exigence d’un esprit créatif est le seul mot d’ordre pour se démarquer de la mêlé.

Mais une fois que vous aurez écouté Motema, ou que vous aurez jeté un coup d’oeil à la belle réalisation de son clip, vous comprendrez vite que Papy Kero a de quoi faire vibrer les amoureux de la bonne musique!

Signalons que Motema est sur les plateformes de téléchargement depuis le 01 juin 2017, à ce jour il est à plus de 5.740 vues sur Youtube.

Bravo l’artiste!!!