NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

MORTAL KOMBAT VEUT REVENIR SUR GRAND ÉCRAN ABSOLUMENT

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MORTAL KOMBAT

L’une des dernières nouvelles à pouvoir s’attendre était un potentiel retour d’une manière ou d’une autre, de mortal kombat.

On a tous aimé les différents personnages mis avant dans cette saga, des personnages tel que : Raiden, Jacks, Liu Keng, Scorpion ou encore d’autres. Jeux vidéo ensuite film adapté, on a pu voir de quoi est-ce qu’il en était dans cette franchise, cependant la saga ne nous a pas dit son dernier mot, malgré plusieurs suites décevantes, elle serait en préparation d’un reboot.

Selon Le Hastag Show, l’histoire du reboot de Mortal Kombat introduira un nouveau personnage du nom de Cole Turner. Un “homme blanc de 30 ans, boxeur qui tient à sa fille plus que tout au monde. Incroyablement déterminé, il refusera de perdre la face ou d’admettre la défaite face à son adversaire” qui fera ses premiers pas dans l’arène du tournoi le plus gore et ensanglanté jamais connu.

Parmi la description sommaire des héros, une est particulièrement intéressante. Toujours d’après Le Hastag Show, les producteurs de la série prévoiraient de caster pour Raiden, le dieu du Tonnerre, un jeune homme de seulement 14 ans. Initialement joué dans le premier opus par Christophe Lambert. Pour l’heure, aucune description n’a été donnée vis-à-vis de Sub-Zero ou encore de Scorpion précise ecranlarge.