NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MONTANA KAMENGA, LE NOUVEAU SERVITEUR DE DIEU : VRAI OU FAUX ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
PARIS MODA KIN AU ROMEO GOLF KINSHASA

MONTANA KAMENGA, l’artiste connu sous le sobriquet de « Sommet des Sommets », auteur-compositeur de la chanson « Général Major », va peut être bientôt annoncé officiellement sa consécration à l’Eternel.

Montana Kamenga a été l’un des grands chanteurs, que vous avez connus aux côtés du Général Défao dans l’orchestre Big Stars. Après le départ de Défao pour s’installer à l’extérieur du pays, Big Stars vivra un long moment de tergiversation.

Ne pouvant laisser voler sa carrière en fumée, Montana Kamenga avait décidé d’intégrer le Quartier Latin International de Koffi Olomide. Maîtrisant son art, il a su correctement s’adapter aux rythmes du Grand Mopao pour finir par devenir le secrétaire de l’orchestre. Malheureusement cet aventure ne sera pas longue.

 Au départ de Fally Ipupa et Ferre Gola pour entamer une carrière solo, le Sommet des Sommets aussi en fera autant.

Espérant réussir grâce à son succès  dans le Quartier Latin International, Montana Kamenga sera très vite déçu. Il ne  rencontrera pas la même vertigineuse ascension que Fally ou Ferre.

Il ne baissera pas les bras et va sortir l’album « Bébé Bouchou » qui a peiné à trouver de la place sur la scène musicale congolaise. C’est là que l’artiste va prendre du recule.

Ses répétitions à l’hôtel « La crêche » avec son orchestre « Staff Influence » ne va pas donner des bons résultats.

En plus du cambriolage dont il avait été victime en avril 2014 à son domicile de Lemba,  la tâche n’est pas facile.

Ce cumul d’échec pourrait être, selon certain, l’explication à son nouveau choix de servir l’Eternel. Pour d’autre, il serait venu le temps pour Montana d’accomplir la mission que le Seigneur lui avait confiée.

Dans tous les cas, l’artiste reste encore silencieux sur la question. Il serait entrain d’attendre la sortie du disque chrétien qu’il enregistre pour annoncer la bonne nouvelle à son public.

Tous de même, une question trotte dans nos têtes : Qu’est ce qui explique que de plus en plus un bon nombre d’artistes de musique profane basculent vers la chrétienté ?

[fbcomments]