NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MONSIEUR, VOICI 5 CHOSES QUE VOTRE CONJOINTE N’APPRÉCIERAIT PAS EN PUBLIC

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR
Voila Banner 468×60

Nous devrons retenir que dans les relations, la vie de couple ne se limite pas que dans la chambre, il y’a également le vécu devant le public ou les tierces personnes à la relation. Face à cela, un comportement ou un code de valeur est de rigueur pour une vie de couple épanouie.

Cependant, certains messieurs ne savent pas s’y prendre avec leur moitié lorsqu’ils sont en public, au point d’exaspérer sérieusement leur femme.

Voici 5 choses que votre conjointe n’apprécierait pas en public :

  1.     Leur crier dessus en public

Si vous avez un malentendu, il est préférable d’attendre d’être seul à deux pour le régler. Evitez de lui crier dessus en public c’est aussi un manque de respect.

  1.     Se déplacer pour répondre au téléphone

Si vous voulez vraiment attirer l’attention de votre partenaire, déplacez-vous à chaque appel, C’est comme si vous avez des choses à cacher. Si vous voulez éviter les conflits abstenez-vous de vous déplacer.

  1.     Regarder d’autres femmes en leur présence

Attention ! Vous risquez de lui renvoyer un mauvais signal, celui du fait qu’elle ne suffirait pas pour vous.

  1.     Faire des éloges de la femme d’un ami ou d’un frère

Messieurs ! C’est commettre une grave erreur que de faire des éloges à une autre devant sa partenaire. L’adage selon lequel nul n’est prophète chez soi ne doit pas être d’application dans votre couple, au risque de la vexer et de sombrer dans un conflit.

  1.     L’insulter devant les autres

Selon le site afri pulse, la majeure partie des femmes, soit 99,99 %, répondent toutes par l’injure, alors autant mieux s’en abstenir et éviter d’être ridicule.

Toutefois, précisons que cette liste des comportements que les femmes n’apprécient pas des hommes n’est pas exhaustive.