NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

MONSIEUR ET MADAME, VOICI 7 CHOSES A NE PAS FAIRE CHEZ VOS BEAUX PARENTS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FAMILLE
Voila Banner 468×60

Vous vous dites sûrement que ça évolue bien avec votre partenaire, et qu’il serait important de rencontrer ses parents, c’est une bonne chose mais attention à comment vous irez vous présenter dans votre futur belle famille, car ce sont les premières impressions qui retiennent l’attention.

Seulement, il est important de marquer les esprits avec des petits gestes subtiles. Voici ces 8 choses à ne pas faire chez vos beaux parents :

  1.     Arriver dans une tenue inadéquate

AMOUR

Monsieur ou madame, il faudrait plus que jamais soigner votre look ! L’apparence compte, surtout pour une première rencontre. Celui qui vous a dit que l’habit ne fait pas le moine vous a menti, rire ! Laissez une bonne impression.

  1.     Se lâcher sur la boisson

Bière

Briser la glace ne se fait pas toujours en se lâchant sur la boisson, même si c’est le beau-père qui vous y pousse, retenez que tous observeront même indirectement votre degré de responsabilité face à la boisson.

  1.     Eviter les gros mots

Il faut dire que lors des premières rencontres, l’atmosphère est souvent tendue, et on a parfois le petit réflexe de se lâcher sur des petites blagues, attention ! Mieux vaut tourner sept fois votre langue dans votre bouche avant de vous lancer, plutôt que de vous fracasser contre un mur. Soyez rassuré qu’avec le temps vous serez on ne peut plus à l’aise en leur compagnie.

Au boulot ou entre vous, vous pouvez vous le permettre, mais cela est intolérable devant les beaux-parents, Alors, soignez votre langage ! Et ne sortez surtout pas, les mots comme m*rd*, put*in, bordel dans votre vocabulaire !

  1.     Comparer la nourriture

Repas

Eh oh ! Vous êtes là pour gagner des points, pas pour en perdre, alors évitez les comparaisons et des phrases telles que : « Ma maman ne le cuisine pas de la même façon, il est plus tendre ! »

  1.     Arriver les mains vides

Argent

Les petits gestes et les bons cadeaux font toujours preuve de bonne figure. Si vous arrivez les mains vides, vous serez perçu(e) comme un(e) avar(e) ! Une personne qui vient uniquement pour mettre les pieds sous la table. Donc anticipez !

  1.     Être trop démonstratif

AMOUR

Attention ! Vous êtes un intrus(e), vous êtes amoureux mais dosez vos envies et pulsions devant vos beaux-parents. Evitez de vous embrasser trop souvent ou de faire des gestes trop explicites. Avoir une dose de gêne juste.

  1.     Ne pas faire preuve de savoir

 

L’attitude est toujours importante, évitez d’être impoli(e) en toutes circonstances. Et les comportements grossiers comme roter sont à éviter.