NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MONDIAL 2022: 6eme JOURNÉE, DEVANT LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, LES LÉOPARDS STOPPENT NET LES ÉCUREUILS DU BÉNIN

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
match leopards

Dans le cadre de la 6eme journée des éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA, Qatar 2022, les Léopards n’ ont pas tergiversé face aux Écureuils du Bénin, ce dimanche 14 novembre au stade des Martyrs.

Malgré les velléités offensives béninoises, Les fauves congolais ,requinqués par la présence du Président de la république, Félix-Antoine Antoine Tshisekedi, ont rempli humblement leur taf.

Les poulains d’ Hector Cuper ont battu ceux de Michel Dussuyer sans forcer (2-0). Les deux réalisations sont les œuvres de Dieumerci Mbokani après une faute sur Ben Malango (10′,1-0) et de Ben Malango  sur un centre chirurgical de l’ ancien du DCMP, Mukoko Amale alias Soso ( 75′, 2-0).

Au debrief, les Congolais matures et soudés  ont laissé l’initiative du jeu aux Béninois, plus créatifs et,  sont passés par des attaques placées. Étonnant, Bakambu n’ a pas été titularisé . Tactiquement, la RDC a géré le Bénin pour faire la différence.

Maintenant, les Léopards de la RDC sont qualifiés pour le 3eme tour ou au tour de barrage (10 équipes / aller et retour) . Ils doivent attendre le tirage au sort au mois de mars 2022.

[fbcomments]