NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MONDIAL 2018 : ROBBIE WILLIAM CHANTE À LA CÉRÉMONIE D’OUVERTURE DU MONDIAL ET FAIT UN DOIGT D’HONNEUR À LA CAMÉRA.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
10816935

Le site internet huffingtonpost rapporte que , quatre ans après Jennifer Lopez et Pitbull, qui avaient chanté en duo pour le Mondial au Brésil en 2014, c’est au tour de Robbie Williams de lancer la Coupe du monde en Russie, ce jeudi 14 juin. Le supporteur du petit club britannique Port Vale F.C a chanté lors de la cérémonie d’inauguration, avant le match d’ouverture entre le pays hôte et l’Arabie saoudite à 16h30 ce jeudi.

Robbie Williams a fait le show pendant une quinzaine de minutes. Le chanteur britannique s’est présenté sur la pelouse vêtue d’un costume rouge à l’imprimé animal avant d’entamer trois de ses plus gros tubes : Let Me Entertain You, Feel, Angels et le fameux DJ

À ses côtés, la soprano russe Aïda Garifoullina et l’ancienne star du football brésilien Ronaldo. Aussi, notons qu’en plein milieu de sa prestation, en bon rebelle qu’il est, Robbie Williams s’est même permis de faire un doigt d’honneur à la caméra. Charmant…

À noter que le chanteur anglais a marqué les esprits pour avoir effectué ce geste particulièrement déplacé devant les caméras du monde entier et les 80.000 spectateurs ayant pris place dans le stade.

 

[fbcomments]