NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

MONDIAL 2018 : «PUTOS!», INSULTE À L’AFRIQUE – DIEGO MARADONA FAIT LA HONTE DU FOOTBALL.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Diego Maradona
Voila Banner 468×60

Mardi soir, alors que se jouer le match entre l’Argentine et le Nigeria, le célèbre et légendaire  Diego Maradona s’est donné en spectacle dans les tribunes à plusieurs reprises. Faudrait dire qu’au delà des supporteurs africains, le monde du foot est totalement déçu du comportement de Diego.

Diego Maradona

Diego Maradona a vécu un drôle de match lors de la rencontre ’Argentine-Nigeria. Présent à chaque match de l’Argentine au Mondial 2018, Diego Maradona est entré en transe lors du but de Lionel Messi contre le Nigeria. Après cette célébration, la légende  s’est ensuite endormie. Etait il mal en point ou il prenait aisément du repos ? Mais une chose est sûre, le gourou du foot planétaire n’était pas bien dans sa peau. Dieguito était victime d’un malaise vagal pendant la mi-temps. il a reçu une aide médicale et aurait refusé de rentrer se reposer.

De retour des vestiaires, la tension  monte d’un cran au fil de minutes. Entrés dans le match, les Super Eagles  réagissent et obtiennent un penalty suite à une faute de Mascherano sur Balogun. Moses exécute la sentence ( 1-1, 49e). On pouvait  voir un Maradona très effondré à cause de cette égalisation nigériane.

Puis à la  86e, le but salvateur de  Marcos Rojo libère les Albicelestes.  Et dans cette célébration euphorique, le légendaire Diego Maradona  explose et insulte ainsi les supporters africains en faisant un doigts d’honneur à la caméra, «Putos!» en sus. Malgré le mécontentement des supporters africains, l’Argentine de Lionel Messi s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde en Russie.

Ce geste insultant  a choqué les internautes et voir même tout le continent Africain qui s’est senti humilié. Faut dire que depuis qu’il a sombré dans la consommation des drogues fortes, Diego Maradona  ne sait toujours pas être dans son état normal, il est rentré à l’hôtel juste après la rencontre mais n’a pas été hospitalisé.