NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

MONDIAL 2018 : NEYMAR EST TRES AMOUREUX! DÉCOUVREZ QUI EST LA BELLE BRUNA MARQUEZINE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MONDIAL 2018

Gala.fr rapporte que , l’idylle entre Bruna Marquezine et  Neymar a débuté en 2012 lors du Carnaval de Rio. Depuis, malgré quelques bas, le couple file le parfait amour. Bruna Marquezine semble même avoir volé le cœur de Neymar, l’un des plus célèbres footballeurs de la planète.

Bruna Marquezine est aussi connue que son amoureux au Brésil. Née le 4 août 1995, la jolie brune – prénommée Bruna Reis Maia de son vrai nom – est devenue une comédienne reconnue. Elle a ainsi débuté sa carrière dès l’âge de 4 ans avant d’enchaîner les rôles sur le petit et grand écran. L’actrice âgée de 22 ans a par exemple participé à pas moins de treize télénovelas. Très appréciée au Brésil, la belle a également enflammé le parquet de l’émission Danse avec les stars où elle est arrivée jusqu’en finale.

Bruna Marquezine et Neymar se sont rencontrés en 2012 lors du Carnaval de Rio de Janeiro. Ils ont vécu une jolie histoire d’amour durant deux ans avant de se séparer une première fois en raison de leur emploi du temps très chargé. C’est en 2016 que les deux stars ont annoncé leur réconciliation avant de rompre une nouvelle fois quelques mois plus tard. Mais surprise ! En janvier 2018, Neymar et Bruna Marquezine se sont affichés ensemble sur les réseaux sociaux : « Dès que je t’ai vue, j’ai voulu être dans tes bras », écrivait le célèbre footballeur sur la toile, qui multiplie d’ailleurs les déclarations d’amour pour sa belle.

Suivie par près de 30 millions d’abonnés sur Instagram, Bruna Marquezine est une véritable star. Sublime, son corps de rêve suscite souvent de nombreuses réactions des internautes. Et Neymar est son plus grand fan !