NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

MONDIAL 2018 : LES SECRETS DE LA VICTOIRE FRANÇAISE AU GRAND JOUR

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Macron
Voila Banner 468×60

La France a gagné sa 2eme Coupe du Monde de l’histoire. Plusieurs paramètres sont mis en évidence  pour que la France monte sur le toit du monde. Selon les Africains de France (Diasporatv), la France accède au titre suprême pas seulement à la tactique de DD mais aussi  grâce à 3 choses. Il s’agit : des gris-gris africains, de la présence des joueurs d’origine africaine et de la politique du Président Macron.

° GRIS-GRIS : selon Diasporatv, le Sélectionneur français a suivi le conseil des anciens entraîneurs français qui ont servis les équipes africaines. Les gris-gris man nigérians venus de Lagos (10), des marabouts sénégalais (10) et un féticheur réputé et connu dans le monde du foot africain venu de la RDC habitant la France ont été consultés pour le besoin de la cause nationale. Ces féticheurs envoûteurs se sont réunis dans la banlieue de Paris précisément  à Château-Rouge le samedi 14 juillet (Fête nationale de la France). Conséquences : 2 buts marqués, contre son camp de Mario Mandzukic, le penalty de Griezmann et le L’arbitre du match a aussi été envoûté (le penalty croate non siffler).

° LES JOUEURS ORIGINAIRES D’AFRIQUE NOIRE : Ils sont 11 (Pogba, Mbappé, Matuidi, Mandanda, Kimpembe, N’zonzi, Umtiti, etc.). La présence de ces joueurs a permis aux sorcières africaines de «  TRAVAILLER » pour la France. Elles ont été contactées par les membres de famille moyennant une prime.

° LA POLITIQUE DE MACRON : au gouvernement Macron, la Ministre des sports est une française originaire de Guadeloupe. Elle est une  ancienne championne olympique et du monde d’Escrime. Surnommée la Guêpe (46 ans), elle est la marraine de la réussite des Bleus. A Château Rouge, on dit les Noirs ont « OUVERT » leurs cœurs pour la France.