NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

MONDIAL 2018 : LES COMPOSITIONS DU MATCH CROATIE vs ANGLETERRE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
maxresdefault (5)

Sous l’œil vigilant de l’arbitre turc Cuneyt Cakir,  The Three Lions de l’Angleterre affrontent les Flamboyants de la Croatie  ce mercredi 11 juillet au Stade de Loujniki de Moscou à 21 heures locales. Ce sera pour une place en finale de la 21eme édition de la Coupe du monde FIFA. Cette seconde demi-finale promet d’être disputée vu l’enjeu car les 2 sélections nationales ont tous les atouts nécessaires pour faire la différence. Mention spéciale à la Croatie, elle a un jeu fluide  et technique par rapport à l’Angleterre, une équipe physique, solide et rapide sur le flanc.

Ce qu’il faut savoir de manière abrégée en termes des statistiques : les Anglais et les Croates se retrouvent pour la 8eme fois dans une confrontation majeure. Mais, c’est une première dans une demi-finale d’une Coupe du monde FIFA.  Sur ces oppositions, l’Angleterre détient 4 victoires, 2 pour la Croatie et 1 match nul. La Croatie joue sa 2eme demi- finale dans un mondial de foot et la 3e pour l’Angleterre. Pour cette rencontre, les 2 équipes comptent sur leurs capitaines, Harry Kane (6 buts marqués et buteurs de la compétition) et Luka Modric (3 buts marqués). Attention sur 11 buts marqué par les Blanc et bleu marine de l’Angleterre, 8 ont été inscrits sur les balles arrêtées. Du côté des Damiers de la Croatie, Mario Mandzukic est impliqué sur 4 buts de son équipe (3 buts, 1 assist).

Et pour cette rencontre entre l’Angleterre et la Croatie, voici les compos probables :

°ANGLETERRE: Pickford (gardien) -Young-Trippier-Walker-Maguire-Henderson-Young-Lingard-Ali Delle-Sterling-Kane (capitaine)  °COACH : Gareth Southgate

° CROATIE : Subasic (gardien)- Ćorluka-Strinic-Lovren-Vida-Rakitic-Brozovic-Modric (capitaine)-Rebic-Brozovic-Mandzukic ° COACH : Zlatko Dalic (La lettre C se prononce tch)