NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

MONDIAL 2018: AFFICHE DU JOUR, SENEGAL vs POLOGNE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
wcp

Sénégal contre la Pologne, ce sera le 16eme et dernier match de la 1ere journée de cette phase de groupes de la Coupe du Monde de football 2018. Les Lions de la Teranga du sélectionneur Aliou Cissé affrontent les Aigles Blancs (Biale Orly) de la Pologne du coach Adam Nawalka.  Ce match du Groupe H se jouera ce mardi 19 juin au Stade du Spartak Moscou à 18 heure locale.

Pour les Africains,  ce groupe est peut-être le plus ouvert de la CDM 2018. Donc, les Diambars du Sénégal sont les derniers des Mohicans. Ils doivent laver l’ affront subi par les équipes africaines. Toutes ces sélections nationales ont été battues (Maroc, Egypte, Nigeria et Tunisie ). Cette équipe sénégalaise marque son retour 16 ans après sa brillante participation en 2002 à une coupe du monde. Elle avait atteint les ¼ de finale. Cette fois, c’est l’équipe de la renaissance qui comptera sur Sadio Mané, Keita Baldé, Cheikhou Kouyaté ainsi que du Napolitain Kalidou Koulibaly.

Pour la Pologne, elle compte sur l’attaquant du Bayern de Munich, Robert Lewandowski. Les Blanc et rouge avaient réalisé des éliminatoires  XXL mais les inquiétudes ont réapparu au cours des matches de préparation.

Qui du Sénégal (29eme au classement FIFA) et la Pologne (8eme) gagnera cette face à face? A suivre ce mardi !