NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MONDIAL 2014 : LIONEL MESSI ET L’ARGENTINE, EN ETAT DE CHOC  

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Argentine

C’est un coup dur pour Lionel Messi et ses coéquipiers de l’équipe d’Argentine. En pleine fête de qualification en quart de final pour la coupe du monde Brésil 2014, après avoir battu la Suisse, une très mauvaise nouvelle est venue suspendre cet élan de joie en affligeant complètement tous les joueurs de cette équipe.

En effet, tous les joueurs de l’équipe de l’Argentine ont été choqués d’apprendre la nouvelle de la disparition de l’une de leur qui vivait et savait manifester sa passion pour le football. La journaliste sportive argentine María Soledad Fernández, âgée de 26 ans,  a trouvé la mort dans un terrible accident de la route.

 

Le drame s’est produit alors que la journaliste revenait justement du match gagné par l’Argentine (1-0 après prolongations) contre la Suisse à São Paulo. Et sur la route, un véhicule a cogné l’arrière du sien en la propulsant dans un ravin.

María Soledad Fernández était la fille de Miguel “Titi” Fernández, un autre célèbre journaliste sportif local.

Très affectée, l’équipe d’Argentine a annulé la conférence de presse prévue le mercredi dernier. Et plusieurs joueurs n’ont pas hésité à rendre hommage à la jeune journaliste à commencer par la méga star Lionel Messi. “Je regrette profondément la perte de María Soledad Fernández. Toute l’équipe envoie ses sincères condoléances à sa famille et ses amis“, a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Il n’y a pas d’ombre de doute que désormais l’Argentine voudra tout faire pour remporter la Coupe du monde et la dédier à Titi Fernández et à sa fille pour leur dévouement à la cause du football argentin.

[fbcomments]