NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MON PATRON M’A OBLIGÉ A FAIRE UNE CHOSE INCROYABLE…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FEMME

Je me suis divorcé d’avec mon mari à cause de ses nombreuses tromperies et du nombre exagéré de ses concubines. Mais je n’avais pas réalisé que me séparer de cette relation m’avait amené sur un terrain pas du tout facile, parce que c’était la précarité.

Nous vivions au cameroun, Je ne pouvais plus payer le montant du loyer de mon appartement. Mon fils Patrick et moi avons fait le choix de vivre dans sa voiture faute de moyens. Mon ancien patron semblait toujours être l’homme le plus gentil au monde à mes yeux car il m’a donné quelques sous pour survivre.

Cependant, quelques temps plus tard je suis allée le voir pour un autre prêt et il lui m’a offert un «travail» avec en plus des moyens ainsi qu’une remorque pour y vivre avec mon fils. Petit bémol, derrière il y avait une conditionnée dont j’étais loin d’en soupçonner les clauses. Je devais avoir des rapports sexuels avec mon fils chaque week-end devant mon patron. J’avais refusé un premier temps. Mais la réalité de nos conditions m’a rattrapé 3 semaines après.

J’ai alors décidé de contacter à nouveau mon patron. Je n’avais pas beaucoup d’options. Je suis donc allée à la rencontre de mon patron et je lui ai demandé si nous pourrions accepter son « offre de dingue » ! Il nous demandait de faire des sketches, parfois il nous demandait d’innover lors des rapports sexuels. La fellation était obligatoire pour assurer le montant, 1000$ pour être plus précise.

Cette expérience reste incroyable, Mon fils Patrick m’a fait des choses que même mon mari n’a jamais faites avec moi. Je couche avec mon fils 5 fois par jour mais c’est pour l’argent et aussi parce que mon patron aime ça rien de plus. Je n’ai pas en tout cas l’intention d’arrêter ce mode de vie avec mon fils, et même mon patron.

Qu’est-ce que les gens pourraient en pensez ?

[fbcomments]