NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MON MARI A VIOLÉ MA PETITE SOEUR ET IL DEMANDE PARDON…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
amour

Les faits se déroulent dans la commune de la N’sele, l’une des zones périphériques de la capitale congolaise: Kinshasa! Après la pression que lui mettait sa soeur aînée et tutrice, une fillette de 13 ans a finalement avoué que c’est son beau-frère, soit le mari de sa grande soeur, qui est l’auteur de sa grossesse. En réaction à cette nouvelle, la soeur aînée a piqué une grosse crise de colère, pour finir à l’hôpital.

Certains pourraient trouver cette réaction excessive, car une grossesse ce n’est pas la fin du monde, et puis dans un bon nombre de coutumes africaines, lorsqu’un homme prend une femme en mariage, la belle famille peut lui donner en bonus l’une des petites soeurs de la mariée.

Mais pour la soeur aînée, cette situation est inconcevable; car elle a élevé  sa jeune soeur avec son mari comme leur propre enfant, depuis que la petite avait 6 ans jusqu’à ce jour. Comment peut-il se permet de coucher avec elle après toutes ces années?

Le mari a demandé pardon, et  assure être prêt à prendre en charge la grossesse. Il dit avoir été envoûté par un mauvais esprit…

Peut-il être pardonné?

 

[fbcomments]