NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

“MON HOMME EST UN VOLEUR”, QUE DOIS-JE FAIRE?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Voleur

L’affaire remonte à la semaine dernière, et elle a eu lieu dans l’une des communes les plus bruyantes de la capitale, à Masina.

Cela peut vous paraître curieux, mais une femme vient de découvrir que c’est son concubin qui est à l’auteur des multiples vols dans sa maison. En effet, c’est depuis quelques mois que la jeune femme de 27 ans, vendeuse au grand marché  de N’djili, est en couple avec cet homme de 35 ans sans emploi. Espérant que leur amour aurait pour finalité le mariage, la jeune femme avait donc accepté de prendre en charge son homme sur tous les plans ( vestimentaire, alimentation, frais de location de la maison et bien d’autre encore).

Malheureusement, depuis un bon bout de temps, elle s’est aperçu de la disparition de certains biens dans la maison, après plusieurs interrogations la femme a fini par soupçonner son homme. Ce dernier avait pris l’habitude de quitter la maison très tôt alors que sa femme était encore au lit.

Questionné par sa femme, l’homme avait tout nié menaçant même de porter la main sur sa femme. Finalement, avec l’accord de l’homme, le couple s’est rendu auprès d’un marabout très réputé dans la commune de N’djili, Ladji.

La méthode de Ladji est simple, il demande à l’accusé d’un vol ou autre forfait d’avouer sa bavure. Si l’accusé nie et qu’il est innocent, il s’en ira sans autre forme de procès. Tandis que dans le cas où il est réellement le coupable, un gobelet magique va se coller au ventre de l’accusé jusqu’à ce qu’il avouera. Curieusement c’est le second cas qui est arrivé à l’homme, et il finit par dire la vérité en dénonçant même les personnes à qui il aurait vendu les biens.

Il s’est excusé auprès de sa femme, mais cette dernière se demande si elle doit poursuivre sa relation avec cet homme voleur.

[fbcomments]