NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

‘‘MON FILS N’IRA PAS EN CLASSE PARCE QUE JOHNNY HALLYDAY EST MORT’’

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
JHONNY HALLIDAY

C’est dans la nuit de mardi à mercredi que la Pop star française Johnny Hallyday nous quittait, et très vite les hommages de personnalités et d’anonymes s’étaient multipliés.

Il faut dire que c’est une douleur qui ne frappe pas que les Français mais également les 4 coins de la planète. Johnny a marqué les esprits et a retenu l’attention de plusieurs personnes dans le monde. Seulement on n’aurait pas cru qu’une famille l’avait tellement dans la peau qu’il ne jurait que par lui.

Dans le Puy-de-Dôme, des parents « très-très fan de Johnny » ont même décidé de faire sauter l’école à leur jeune fils toute la semaine, rapporte le site Closermag. La maîtresse du jeune garçon témoigne à ce propos : « Quand j’ai appris que Johnny Hallyday était mort, ce matin, j’ai tout de suite pensé à mon petit élève : à l’école, tout le monde sait que la famille en question est très-très fan de Johnny. Il n’a beau être qu’en cours élémentaire, je savais que mon élève avait déjà vu Johnny en vrai, en concert, avec son papa. Celui-ci écoute systématiquement les chansons dans sa voiture, quand il vient récupérer ses enfants à l’école ; il porte des vêtements à l’effigie de l’artiste : bref, on sait tous que la famille est fan ! ».

Il faut dire que chacun fait son deuil à sa manière. Que Johnny repose en paix !