NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MOISE MBIYE: “IL N’Y A PAS UN SEUL JOUR OU JE NE PRIE PAS POUR MON MARIAGE”

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
2222233

Le dimanche 12 janvier 2020, le Pasteur Moise Mbiye a avoué devant les membres de son église qu’il a déjà été marié en 2012. 

Une annoncée avait été publié sur les comptes des réseaux sociaux du Pasteur Moise Mbiye le samedi 11 janvier 2020 dévoilant qu’il avait  un message important à donner le dimanche 12 janvier à 8h15’. Et le dimanche 12 janvier, c’est en direct depuis son compte Youtube et face à tous les membres de Cité Bethel que le serviteur et chantre a avoué qu’il avait été marié en juillet 2012. Sans donner le nom de son ex-femme, il a parlé de cette dernière en terme de bonne et belle personne, qui n’avait aucun problème.

Et la raison de leur séparation était l’interpellation de Moise Mbiye par le Seigneur. Oui, Dieu a dit à Moise Mbiye de faire le mariage suivant sa volonté (celle de Dieu). Raison pour laquelle, bien que déjà marié coutumièrement, ils ont dû mettre un terme à leur relation.  Poursuivant sa prédication, le Pasteur dévoilera qu’il attend le go du Seigneur pour se marier et que chaque jour, il prie pour cela.

Si pour les uns ces aveux font partie du passé du serviteur, pour d’autres ils sont lié à autre chose; il s’agit de l’affaire Eliane Bafeno. Cette dernière avait publié sur son compte instagram avoir été abusé par le pasteur et qu’elle était prête à fournir les preuves.

111

222

Il faut savoir que Éliane avait été l’actrice principale dans le clip de la chanson “Ye Oyo”. Dans ses stories instagram, Eliane n’a pas seulement exprimé son désir de dévoiler ce secret mais aussi, elle se présente comme une ex petite-amie de Moise Mbiye. Elle va plus loin pour faire savoir qu’elle s’est mise en relation avec le serviteur alors qu’elle n’avait que 17 ans (donc elle était encore mineure).

A ce jour, les internautes et le public restent suspendu aux révélations de la jeune femme en attendant qu’elle mette à la disposition de tous les preuves de cette relation qu’elle assure détenir. Ce buzz éclate peu après que le Frère Mike Kalambayi ait été une fois de plus éclaboussé par son ex-femme. Alors des nombreuses questions se posent dans le milieu des chrétiens: Serait-ce un complot contre les serviteurs de Dieu?

Cette question donne lieu à des multiples hypothèses. 

 

Affaire à suivre…

[fbcomments]