NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MOISE MBIYE- ELIANE BAFENO AURAIT DES PREUVES DE SON AVORTEMENT!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MOISE MBIYE- ELIANE BAFENO
Mbet – header 7

Après avoir enflammé la toile avec ses révélations sur le Pasteur Moise Mbiye, Eliane Bafeno fait languir des milliers internautes.

Le weekend dernier, les réseaux sociaux étaient en feu suite au déballage de Penielle Nsamba sur son mariage d’avec le chantre et serviteur Mike Kalambay. Comme si cela ne suffisait pas, une autre jeune femme avait à son tour attiré toute l’attention sur elle, il s’agit dEliane Bafeno. 

Cette dernière accuse le Pasteur Moise Mbiye d’abuser d’elle et de sa jeunesse. Elle est allé plus loin en affirmant qu’elle serait l’expression petite-amie du berger de la Cité Bethel. Des informations qui ont donné lieu à une vague de commentaire.

Mais le plus curieux dans l’affaire c’est l’attente dans laquelle Eliane plonge l’audience. En effet, elle avait affirmé détenir des preuves incriminant le Pasteur Moise Mbiye mais jusqu’à ce jour, la jeune femme ne produit rien pour étayer ses accusations. Une attitude qui peu à peu la discrédite auprès de tous ceux qui au départ voulaient en savoir plus du Pasteur Moise Mbiye.

Pour riposter à ces accusations, le chantre et serviteur Moise Mbiye avait accepter de se livrer librement à son public en avouant qu’il avait déjà connu un mariage traditionnel. Un aveu qui avait choqué des nombreuses personnes. Certains sont allé plus loin en découvrant que le Pasteur est même père. 

Ce matin, nous découvrons par le billet du compte instagram de l’influenceuse Tata PauWendyAfricaine des nouvelles captures d’écran qui viennent justifier les menaces dont Eliane fait l’objet. 

 


View this post on Instagram

Écouter jusqu’à la fin

A post shared by TATA PAU (@tatapau_wendyafricaine) on

  Entre les lignes l’on peut y entendre la jeune femme parler d’avortement.   Ces captures d’écran qui ne vont satisfaire les internautes qui veulent des preuves irréfutables des abus de Moise Mbiye.   A quand les preuves? La question trouvera peut-être sa réponse bientôt.  

 

 

 

View this post on Instagram

 

 

Les screenshots

 

A post shared by TATA PAU (@tatapau_wendyafricaine) on

Mbet – header 7
[fbcomments]