NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

MOHOMBI, PITBULL ET WISIN: LE TRIO EXPLOSIF DANS « BADDEST GIRLS IN TOWN »

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Mbet Mobile

Le son est chaud et il cartonne en Amérique latine. Il est presqu’impossible de reste intact après l’avoir écouté. Parmi les voix, un fils du pays : Mohombi.

Ancien membre du groupe Avalon : Mohombi a, depuis lors, beaucoup évolué. Vous l’avez certainement vu dans un super duo avec werrason le roi de la forêt. Il a aussi été reconnu à côté de Nelly, l’artiste de R’nb américain, dans le titre « Miss me ».

Tout récemment, il avait été l’un des membres du jury, de Vodacom Best Of the Best à Kinshasa. Il était accompagné de deux autres membres dont la chanteuse Nathalie Makoma et Richard Kabala. C’était bien sur pour lui une occasion de faire profiter à des jeunes talents de son expérience.

Nous vous le faisons découvrir en featuring avec Pitbull et Wisin,  deux artistes latino-américains. Un trio explosif et hors du commun. C’est un Mohombi en feu qui fait bouger le public. Sa voix tendre et vivante, apporte une touche particulière à cette chanson.

Si la rumba est le rythme de sa terre d’origine, Mohombi est une preuve que le talent congolais n’est pas limité.

Fier et agréablement surpris, vous ne vous arrêterez plus d’écouter cette chanson. Un véritable mélange de rythme : du Hip Hop et du R’n’B, et aussi une mixture de langue : l’anglais et l’espagnol.

Plus qu’une seule chose à faire : cliquez pour vous regaler!!!

[fbcomments]