NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

MOHOMBI- LE PREMIER CONGOLAIS NOMMINE AU GRAMMY AWARDS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Mohombi
Mbet Mobile

C’est à la fois un honneur et la consécration internationale pour ce jeune artiste si talentueux. Mohombi n’est d’ailleurs plus à présenter. L’année dernière il avait encore eu l’occasion de mettre en valeur ses talents lors de sa participation à la téléréalité Best Of the Best organisé par le réseau de télécommunication Vodacom.

Rappelons que Mohombi a entamé sa carrière musicale vers les années 2000 à côté de son frère aîné dans le groupe Avalon. C’est même ensemble qu’ils avaient réussi à organiser les Okapi Awards.

Coté musique, Mohombi s’est démarqué avec des magnifiques featuring notamment avec l’américain Nelly, ou Werrason et tout récemment on a vu aux cotés du latino-américain Pitbull.

L’artiste annonce l’arrivé d’un single « I feel good » et promets la sortie de son nouvel album “Mwana Congo” pour la fin de l’année 2016.

La nomination Mohombi, à ce grand événement de la musique, est un symbole fort pour la culture congolaise ; qui revient petit à petit sur la scène internationale. Mohombi est le premier congolais et le seul à ce jour à accéder à ce niveau. Noté que la cérémonie de Grammy Awards aura lieu le 15 février 2016, à Los Angeles aux Etats-Unis.  

[fbcomments]