NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MOHOMBI – APRES LES GRAMMY AWARDS IL FAIT SON ENTREE AU CINEMA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
JAZZ KIF, LA 9ème EDITION DE LA SCENE JAZZ PLUS EXPRESSIVE QUE JAMAIS
Voila Banner 468×60

Il ya quelques jours, le Congo était fier d’accueillir l’un de ses fils récompensé aux Grammy Awards. Mohombi avait été primé aux côtés de Pitbull, le latino-américain pour le titre “Baddest girls in town”, dans la catégorie des meilleurs featuring de musique urbaine.

Et déjà, avant son départ pour Los Angeles aux États-Unis, Mohombi avait organisé une conférence de presse avec son staff; cela pour annoncer la mise en place de son propre studio de production La Clik Musique. Et c’est grâce à ce label, qu’il s’évertue à préparer le premier album solo du jeune Papy Kero, le gagnant de la dernière  édition de la téléréalité Best Of the Best.

Motivé par son ambition de sortir la musique congolaise du ghetto, il compte réaliser un documentaire avec le réalisateur Tom Arba.

Tom Arba est d’origine américaine et auteur des grands projets des films sur les superstar américaine ayant remporté des trophées en Europe et en Amérique.

Le film documentaire sera tourné pendant 6 à 8 semaines, dans deux parties de la Rdcongo soit Kinshasa pour l’ouest et Goma pour l’est du pays.

Ce projet cinématographique sera essentiellement basé sur la musique congolaise, en vue de mettre en avant les talents congolais. Bien évidemment, Mohombi est prévu  comme l’un des acteurs principaux.

Belle initiative!