NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

MODE:COMMENT DÉCOUVRIR SI UNE PAIRE DES LUNETTES EST UNE CONTREFAÇON OU PAS EN 4 ÉTAPES …

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
LUNETTES
Voila Banner 468×60

Dans le domaine de la mode, il existe des accessoires qu’on doit tous avoir. Parmi ces accessoires, les lunettes de soleil occupent un rang spécial et particulier. Un element de mode qui doit être minutieusement choisi.  Sa beauté résident dans la forme, la matière de fabrication, sa couleur et la monture mais encore plus la marque du fabricant.

Découvrez dans cet article, comment découvrez des lunettes de contrefaçon en 4 étapes …et ainsi faire un bon choix.

La contrefaçon : Elle n’est pas bonne, elle vous empêche de jouir de la bonne  qualité, d’encourager le fabricant en achetant le produit original mais aussi elle peut détruire votre vision et causer ainsi des repercussions negatives sur votre santé à cause de la mauvaise qualité du produit.

En plus de demander une facture et de comparer les photos de l’objet avec celles trouvées sur le site Internet de la marque, voici quelques points pour repérer facilement les contrefaçons les plus grossières :

LUNETTES

1.La signature : certaines marques gravent une signature sur un des verres. Cette signature doit suivre la courbe de la lunette,

2.La qualité des finitions : si le matériau utilisé est cheap, mal coloré ou que la couleur s’écaille, si les vis tiennent mal…donc vous êtes face à une contrefaçon.

3.La fixation du verre : si le verre est mal inséré dans la monture ou présente des marques inhabituelles sur le bord, vous êtes face à une contrefaçon.

4.Le prix : dès lors que le prix de vente est inférieur à 40% du prix d’achat, méfiez-vous. D’autant plus si les modèles sont rares ou peu connus.