NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MODE: UNE NOUVELLE COLLABORATION ENTRE DEUX MARQUES EMBLÉMATIQUES: SWAROVSKI ET ADIDAS.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ElleFashionCrush-Adidas-et-Swarovski-la-collection-inattendue-de-la-saison

La poignée de main entre Swarovski et Adidas qui porte des bons fruits. 

 

Dans le but de donner plus d’éclat aux emblématiques baskets d’Adidas Originals, avec les modèles Adidas Classiques Rivalry Low, Stan Smith et Superstar 50, les deux marques Swarovski et Adidas se sont dit “Oui”. Un excellent nouveau départ pour ces baskets grâce au “saupoudrage” de cristaux Swarovski. 

 

Au travers de cette association, les deux marques trouvent par là une occasion de pouvoir célébrer leurs anniversaires, le 125e pour Swarovski et le 50e pour la Superstar d’Adidas. 

 

Pour la basket au design classique des années 90, la Rivalry Low, a reçu un coup neuf, désormais imprégnée de cristaux qui sont appliqués sur le tissu imprimé sur le logo à son talon, à la languette et aux bijoux de lacets. 

 

Stan Smith, de son côté reçoit les mêmes modifications, basket classique en cuir, embellie sur le talon et la languette de la chaussure, ainsi qu’aux bijoux de lacets cristallisée. 

Enfin en troisième position, l’emblématique Superstar Bold (édition limitée), avec son coloris noir et blanc, aura des cristaux Swarovski sous forme de transferts et de Becharmed Beads (perles et pavés de cristaux) qui seront posés sur le talon, la languette, les trois bandes et des bijoux de lacets.

 

[fbcomments]