NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MODE/ TATIANA CRUZ SIGNE POUR UNE ANNÉE PLUS SEXY!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
TATIANA CRUZ

Si vous ne savez pas, l’année 2019 commence avec beaucoup de changement. Si Anita Mwarabu a décidé de prendre son envol en se séparant du label F-Victeam, Tatiana Cruz a, elle aussi opté pour une solution similaire, seulement pour cette dernière elle est passé du label Wanted Record à celui de Publicom dirigé par Leny Bidens.

Changement de label, changement de rythme. Connu pour son timbre mélodieux s’accordant parfaitement à la rumba congolaise, Tatiana Cruz est passé à un rythme plus dansant avec le titre “Kiwelewele”.

Nouveau label, nouveau rythme mais aussi nouveau style. Pas question de rester dans l’ombre. timide sous la direction du karmapa, douce avec Fabregas, Tatiana dévoile un style encore plus sexy qu’avant.

Tantôt elle est dans un short hyper sexy à peine visible que certains pensent entrevoir plus loin que son entrejambe, un débardeur braless blanc, et un simplement un joli manteau rouge pour couvrir et embellir tout ça.

TATIANA CRUZ 2

Ou alors, elle opte pour le tout noir en cuire à la fois sexy et bad girl qui dessine ses formes à la perfection, avec un haut qui dévoile sa poitrine bien ronde et son joli ventre plat. Et cette allure très sexy, elle choisit un legging slim déchiré. Et elle pose une petite touche de lumière à sa tenue avec une grosse ceinture de couleur blanche sur la taille.

TATIANA CRUZ 3

Quand Tatiana Cruz ne m’est pas en valeur ses belles formes ou ses jolies jambes, #lamaitressesexy dégage sa poitrine en ne crouvrant que ce qu’il faut avec un haut manche longue transparent noir pour laisser la lumière illuminer ce coeur qui forme au beau milieu de son torse.

TATIANA CRUZ 4
#lamaitressesexy n’a pas fini de se dévoiler car 2019 n’en est qu’à son deuxième mois. Que nous réserve Tatiana pour février?