NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MODE: SERENA WILLIAMS ET SA FILLE OLYMPIA EN PREMIÈRE PAGE POUR LA PROMOTION DE LA MARQUE AMÉRICAINE STUART WEITZMAN.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
aaq

Être sur le plateau avec Olympia pour tourner cette campagne signifiait tellement pour moi, et c’est un moment ensemble que je n’oublierai jamais…

La marque américaine Stuart Weitzman, pour la promotion de sa collection printemps-été 2021, a fait appel à Serena Williams et sa fille de 3 ans, Olympia Ohanian. La star et sa fille jouent les mannequins le temps d’un shooting. Un duo mère-fille qui laisse apparaître une magnifique complicité.

À ses pieds, Serena Williams est chaussée d’une paire de talons taille adulte imprimée léopard, avec une combinaison moulante de couleur noir. Olympia, toute souriante à côté de sa maman, est habillée de la même façon. La championne de tennis aux 23 titres du Grand Chelem n’a pas manqué de s’exprimer en disant: «Être sur le plateau avec Olympia pour tourner cette campagne signifiait tellement pour moi, et c’est un moment ensemble que je n’oublierai jamais». Elle a ajouté: «Pour moi, la meilleure partie dans le rôle de maman, ce sont les responsabilités».

Les duos mère-fille ces derniers temps font succès dans la mode. En décembre 2020, la mannequin Heidi Klum et sa fille Leni, avaient signé leur première couverture pour le magazine Vogue, Kate Moss et sa fille Lila, ont défilé ensemble pour la première fois durant le premier show Fendi de Kim Jones, et pour la promotion de la dernière campagne de son label Ivy Parker en fin février, Beyoncé a fait une pause avec Blue Ivy Carter, sa fille de 9 ans.

[fbcomments]