NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MODE- QUE VAUT L’ENSEMBLE DOLCE&GABBANA QUE PORTAIT FALLY IPUPA AU GABON?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Fally Ipupa
Mbet – header 7

Avant l’Accord Hôtel Arena en 2020, celui que le public appelle affectueusement aigle, Fally Ipupa, était en spectacle le weekend dernier au Gabon plus précisément à Moanda. Emballant le public avec ses belles rumbas et ses pas de danses qui électrisent les groupies, Fally Ipupa, infatigable, a donné un bel aperçu de ce que sera son show à Paris en février 2020.

Si ses chansons et ses chorégraphies sont remarquables, son look ne laisse pas le public indifférent. Connu pour être un des artistes congolais le plus stylé, Fally Ipupa se présente de plus en plus comme une véritable icône de la mode. L’on se souviendra de la tendance Louis Vuitton qui a vu le jour peu après son apparition aux Afrima Awards 2019 avec une veste de la dernière collection Louis Vuitton. 

Sur la scène gabonaise, il a plutôt choisi Dolce&Gabbana. Un ensemble blouson et pantalon de jogging en soie avec imprimé héraldique qui vaut 2.645 Euros (2.929,23  dollars américains) soit 1.650 pour le blouson et 995 pour le pantalon.  

Dolce et Gabbana

Ces deux pièces sont disponible sur le store en ligne de la marque Dolce et Gabbana https://store.dolcegabbana.com/fr/homme/vetements/blousons-et-bombers/blouson-en-soie-avec-imprime-heraldique-noir-G9PL3ZFI1HYHN04A.html?cgid=men-apparel-jackets#page=1&start=12

 

 

Mbet – header 7
[fbcomments]