NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

MODE- PRADA ET ADIDAS SUR UNE COLLABORATION POUR UNE NOUVELLE MARQUE DES CHAUSSURES 

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
13D9AFA9-5C2A-461A-B9ED-107B5F2B9144
Mbet Mobile

C’est sur les réseaux sociaux que la nouvelle s’est répandue. C’était à travers une photo dans laquelle on voit deux boîtes de basket Adidas insérées dans un sac marqué Prada. Cette photo a éveillé la curiosité des internautes, précisions qu’elle était accompagnée par le hashtag #pradaforadidas

C’est donc officielle, Adidas et Prada sont en collaboration. Ce partenariat  devrait être concrétisé en décembre avec la sortie de deux modèles de chaussures unisexes totalement fabriquées chez Prada à Milan.

Il faut dire que ces deux modèles seront inspiré  par le patrimoine et de l’iconographie des deux marques, représentant un hommage aux classiques intemporels . 

Les maisons ont également commencé à explorer leurs archives monumentales , ont elles précisé  dans un communiqué commun. Selon notre source Lapresse, l’association entre Prada et Adidas devrait trouver son « zénith » dans la réalisation d’une série de vêtements de sport Luna Rossa, qui sera révélée en 2020.Résultat de l’accroche, les réseaux sociaux sont déjà inondés du hashtag #pradaforadidas. Dans l’enthousiasme manifesté, certains résument l’opération par le mot #pradidas.

Ce n’est pas de la première fois qu’une maison de luxe travaille avec une marque de sport.  Nous avons vu d’ailleurs lors de la semaine de la mode de Milan en 2018, la marque Fendi et Fila avaient présenté une collection commune, symbolisée par un logo Fendi redessiné dans le style de la marque de sport par l’artiste Hey Reilly.

 

 

[fbcomments]