NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MODE- PANTALON PALAZZO , LE DÉCONTRACTÉ ÉLÉGANT QUI SUBLIME LE LA FEMME

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
C736D6F6-17E6-44EE-B186-58FBC181D6B0

Le pantalon palazzo est aujourd’hui une pièce qui ne manque dans le  dressing des dames.Il sublime la silhoute et lui donne de l’allure. Il faut d’abord savoir qu’un pantalon palazzo est tout simplement un pantalon ordinaire mais avec des déclinaisons particulières.

Ce pantalon a une taille haute et un bas de jambe s’élargissant à partir des genoux. Attention n’est pas confondre avec un pantalon patte d’éléphant, le pantalon Palazzo est fait dans un tissu fluide et souple, ce qui fait de lui, une pièce différente et très voulu par les femmes. D’ailleurs son autre particularité vient de sa forme, ce qui lui confère le droit de s’adapte à toutes les morphologies.

Pour éviter de gâcher la beauté de ce pantalon, il faut déjà savoir comment  le porte. C’est une pièce élégante et décontractée. Il faut toujours penser à le mettre avec un t-shirt de couleur blanche ou de couleur, cela dépend aussi de la couleur de votre pantalon , mais il faut dire que  sur votre palazzo, les tons neutres c-à-d; le noir, gris, ou bleu marine sont ideals.

Il faut aussi penser à un blazer, un singlet femme noir ou de couleur, un body , un crop top  ou un blazer. Nous n’allons pas ici vous imposer un style, soyez vous, soyez créatives, faites attention à la matière de votre pantalon et aux couleurs de base que vous choisissez.

Le palazzo se met selon l’événement qui vous pousse à le porter, il s’accompagner avec des chaussures à talons , des jolies sandales plates ou des baskets à tendance.