NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MODE: MILAN NE COMPTE PAS ANNULER LE PROGRAMME DES FASHION WEEK DE JANVIER ET FÉVRIER 2021.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
jgry

Contrairement aux autres capitales de la Mode, qui ont décidé soit d’annuler ou de reporter leurs Fashion Week, la capitale Milanaise, elle, a maintenu son programme de Janvier et Février 2021.

Alors que Londres avait dernièrement fait une annonce disant que sa Fashion Week Masculine prévue pour Janvier 2021 est annulée, de son côté Milan maintient son programme, ce qui a surpris plus d’une personne. Le magazine Elle.fr nous rapporte les propos du président de la Chambre Italienne de la mode, Carlo Pambianco, en ces termes: «Nous confirmons nos dates. (Nos rendez-vous) deviendront plus numériques ou plus physiques, en fonction de l’évolution de la pandémie ».

C’est seulement en cas d’une stabilisation ou d’une amélioration de la situation actuelle suite à la crise de la pandémie de la Covid-19, que le programme Milanais pourra se tenir physiquement.

Une nouvelle qui, pour les créateurs et designers italiens, est excellente, surtout que certains d’entre eux avaient déjà présenté leurs collections durant la Fashion Week de Septembre, en public.

Sauf changement, ce sont les maisons de couture pour homme qui ouvriront le bal déjà à partir du 15 jusqu’au 19 Janvier 2021, pour la Fashion Week Homme automne-hiver 2021/2022. Viendra ensuite, la semaine de la mode féminine, pour sa présentation des différentes collections automne-hiver 2021/2022, qui se tiendra du 19 au 23 Février.

Voilà le canevas du programme de la capitale milanaise pour sa prochaine Fashion Week, reste à voir simplement comment la situation évoluera d’ici janvier.

[fbcomments]