NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MODE: MADONNA POSE POUR LA NOUVELLE CRÉATION DU FRANÇAIS JEAN-PAUL GAULTIER.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
YYYYHF

Le 28 mai dernier, le créateur français Jean-Paul Gaultier avait annoncé qu’il allait lancer des drops. Et pour ce faire, c’est Madonna qui a posé pour la nouvelle collection.

Déjà partenaire en 1990, lorsque Jean-Paul Gaultier avait créé pour elle un corset aux seins coniques, aujourd’hui encore les deux se retrouvent. Sur son compte Instagram, la chanteuse a publié des photos d’elle vêtue de la nouvelle création du français.

Un haut noir transparent à manches longues avec des strasses qui recouvrent le cou, la poitrine ainsi que les poignets. En légende de la publication, Madonna a écrit: “Merci JPG pour la chemise féroce ! Tu donnes toujours envie à une fille de prendre la pose!”. Comme réponse, Jean-Paul Gaultier a écrit en commentaire: “Notre sirène préférée”.

Ce nouveau projet de collaboration se dessinera davantage avec la touche créative de cinq jeunes designers. La majeure partie d’entre eux sont actifs sur les réseaux sociaux et ont tous un point commun, celui de s’être fait connaître avec une mode au propos engagé, piquée de théâtralité et d’extravagance, ce qui est largement suffisant pour faire craquer des stars comme Madonna.

Autre article à être prochainement mis en vente par la boutique en ligne, c’est celui du soutien-gorge conique, que la chanteuse a rendu célèbre, que le brésilien installé à Londres, Alan Crocetti a revu ainsi que le corset que Palomo Spain a réinterprété en pièce fleurie.

[fbcomments]