NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MODE: LES BALLERINES SONT DE RETOUR!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
312395231900

 

“L’effet cycle de la mode”, des fois ça part et après un temps ça revient. 

La mode a toujours eu une tendance cyclique, pendant un moment ce sont certains vêtements ou certaines chaussures qui sont d’actualité puis un moment silence radio et quelques temps après c’est reparti. 

Et dans ce mouvement qualifié de “répétitif”, les ballerines ne sont pas exclus ou même les pantalons pattes d’éléphant, les jeans slims, les buffalos, les tops courts, les bernadettes, etc. Ces éléments modes apparaissent et disparaissent de nos armoires, des fois on se demande bien pourquoi ! 

Dans les années 2000, les ballerines étaient très à la mode. Les femmes les trouvaient pratique, un genre de décontracté-chic qui pouvait se porter en toutes circonstances et s’accommoder à tout style vestimentaire. 

Et après les ballerines ont commencé petit à petit à disparaître laissant ainsi les rênes aux sandales, aux bottes, talons, baskets, etc. 

Mais le cycle à finit par l’emporter, les ballerines sont de retour et elles sont davantage appréciées par les femmes, avec notamment des modèles de ballerines à bout carré, pointu, avec différents coloris… Et grâce à la marque Chanel, ce qui hier était devenu comme obsolète, est aujourd’hui entrain de remonter la pente avec une vitesse extraordinaire. 

Les ballerines restent ces chaussures que vous pouvez mettre au quotidien, quelque soit le style que vous souhaitez adopter. Que ce soit avec un jeans slim, une robe, un pantacourt, etc. Elles sont comme le disent les kinois un excellent «passe partout». 

[fbcomments]