NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MODE- LE BEST OF DE DIDI STONE SUR INSTAGRAM EN AOÛT!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
img_9028.jpg

Si sur la scène congolaise, africaine et internationale c’est son père qui met le feu, elle tient en haleine ses followers sur Instagram. Didi stone, fille de la légende vivante Koffi Olomide et Alyha, demontre à suffisance qu’elle avait véritablement mérité son titre de fille la plus stylée en 2016 https://voila.cd/didi-stone-nominee-au-abryanz-style-and-fashion-awards-2016/.

Pour ses vacances passés à Kinshasa, elle a partagé ses meilleurs moments avec ses fans en dévoilant tantôt le style le plus frais posé sur son corps de mannequin  avec une allure et une ligne qu’elle préserve précieusement, tantôt quelques publicités pour des marques de vêtement tel que Jua-C, qui est en fait une marque congolaise de vêtement prêt-à-porter  mettant en avant le pagne africain (Wax).

Rien que pour le mois d’août 2019, Didi a publié plus de 10 photos en raison d’une photo tous les deux jours. Quatre d’entre elles ont été les plus commentées atteignant jusqu’à 40.000 likes notamment quand Didi pose aux côtés de sa mère Aliya

Apparaissant dans un style très frais avec un maillot de bain one piece tout blanc qui met en avant sa ligne bien fine et une capeline qui ne laisse entrevoir un brin de sourire (37.085 likes)

On reste dans le meme style, meme endroit mais le visage bien camouflé avec près de 30.464 likes.

 

Enfin, quand Didi passe en mode pagne les followers adorent. Une tenue made by Jua-C qui lui va comme un gant.