NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MODE: LA FASHION WEEK MASCULINE PRÉVU POUR JANVIER 2021 EST ANNULÉE.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ddeeg

Un changement de dernière minute, Londres n’aura plus la Fashion Week masculine.

Décidément 2020 n’est pas une année facile, à cause de la crise sanitaire actuelle. Tous les programmes ont connu des modifications intenses, la mode n’a pas été épargnée.

Après la digitalisation des semaines de la mode masculine en juin, ensuite celle de la Haute Couture en juillet dernier, la capitale britannique pousse le bouchon plus loin en annulant sa prochaine Fashion Week Homme, qui était initialement prévue en janvier 2021.

Alors que la prochaine Fashion Week de Londres prend des allures complexes, London Fashion Week Men a trouvé une autre alternative, celle que les designers de la mode masculine pourraient présenter leurs différentes créations lors de la prochaine semaine de la mode femme, qui se déroulera en ligne du 19 au 23 février 2021.

Durant un communiqué, la directrice générale du British Fashion Council, Caroline Rush, a dit que: «Alors que l’industrie de la mode s’oriente vers un avenir plus durable et plus responsable, conformément à l’Institute of Positive Fashion que nous venons de créer, notre objectif est de continuer à redéfinir notre vision de la semaine de la mode, en adoptant l’innovation numérique et technologique, en proposant des idées et des solutions qui fonctionnent pour toutes les marques. L’intégration de la LFWM dans la LFW en février prochain permettra à l’événement de s’affranchir des normes de genre, de donner aux stylistes une plus grande flexibilité pour créer leurs collections, et de réduire les déplacements, nous inscrivant dans une démarche plus éco-responsable», a rapporté  le magazine Elle.fr

Les autres dates des Fashion Week ont été confirmées, elles auront lieu du 11 au 14 Juin et du 17 au 21 Septembre 2021.

[fbcomments]