NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MODE: KOFFI OLOMIDE LANCE SA NOUVELLE MARQUE DE VÊTEMENTS BAPTISÉE KOFFI OLOMIDÉ.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
KOFFI-OLOMIDE-à-LHotel-Invest-9-620x400

À part la musique, la légende Koffi Olomidé se lance dans l’univers de la mode avec sa nouvelle marque de vêtements.

Après une première entrée dans le monde de la mode, avec sa marque de parfum ‘‘BB Goût’’, qui n’a malheureusement pas su avoir un impact sur le marché à cause d’une mauvaise stratégie marketing, Koffi Olomide, l’artiste musicien congolais, ne s’est pas encore lassé du business, hormis son art de chanter.

Le QuadraCoraman, une des stars de la musique africaine, décide de refaire un comeback avec une innovation dans l’univers de la mode internationale.

Il vient de lancer sa propre ligne de vêtements qui porte son nom,Koffi Olomidé. À 100% coton biologique, ce que dit la star. La marque est disponible pour tous, hommes et femmes.

Covid-19 oblige ainsi que les différentes mesures de restriction imposées par les autorités congolaises, le chanteur allait organiser à Kinshasa une soirée de défilé de mode pour présenter au public sa marque de vêtement.

N’empêche que le projet est maintenu et sera exécuté afin que les fans puissent avoir à leur disposition la nouvelle collection #KOFFIOLOMIDE qui est jusque-là est vendu en ligne uniquement par la maison myrockattitude.

En Afrique, il est vrai que la musique et la mode vont bien ensemble, chose que l’artiste a su comprendre. Du reste, il invite ses fans à apporter le même soutien à sa nouvelle marque de vêtements comme ils le font déjà à sa bonne musique.

À propos de la musique, Koffi Olomidé, La Légende a prévu une nouvelle date avec les gestionnaires de Paris la Défense Arena en France. L’événement se tiendra le 27 Novembre 2021.

[fbcomments]