NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MODE: ISSE HAUT DE GAMME, LE LABEL CONGOLAIS DE MODE & GRAPHIC DESIGN TEXTILE EN QUÊTE D’UNE COLLABORATION AVEC NIKE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
isSe

Depuis quelques années maintenant, la culture africaine est devenue la muse des marques et créateurs de mode à travers le monde.

Cette tendance va en s’amplifiant. Dans le domaine de la mode, elle a même fait bouger les lignes sur le continent africain. Sur les réseaux sociaux et dans les événements de mode, les jeunes proposent des solutions innovantes.

L’entrepreneur congolais Cédric Isengoma fait partie de cette génération consciente des jeunes africains qui savent surfer sur la vague afin de se démarquer  par leur créativité.

Cédric Isengoma est CEO du Label de Mode et Graphic Design Textile ISSE HAUT DE GAMME, il a récemment présenté au public sa nouvelle création via le compte Facebook de son entreprise.

isse 2

Cette dernière, est une incrustation du pagne dans une paire de baskets de la marque Nike, lui donnant ainsi un style atypique qui rappelle les cultures africaines.

À la vue de cette nouvelle création, l’entrepreneur a envoyé une invitation à la marque Nike pour lui proposer une  collaboration.

Sur la page Facebook de son entreprise, on peut lire ce qui suit: “Je viens d’envoyer une invitation officielle à la marque Nike, c’est quand même osé non? Je ne connais personne là-bas, mais j’ai la foi que le message arrivera.”

Ah oui!!! Il l’a dit c’est osé, mais comme ce vieux dicton le dit: “Qui ne risque rien n’a rien.” Bonne chance Cédric!

[fbcomments]