MODE: INCROYABLE, ELLE DEVIENT MISS ALLEMAGNE A 33 ANS

Jamais en Afrique, on ne pourrait vivre pareil scénario , un rêve devenu une réalité.
Tenez en Allemagne, une femme de 33 ans et mère de deux enfants repondant au nom de Anja Kallenbach, a été couronée Miss Allemagne 2021, le week-end dernier à l’ issue d’ une cérémonie qui se déroulait sans public à Europa Park.
Face à 16 candidates représentant chacune une région du pays, la Miss Thuringe a été élue la reine de beauté 2021 du pays d’ Angela Merkel.
“Je suis incroyablement fière d’être ambassadrice de toutes ces femmes . Nous ferons une différence”, a déclaré la femme de 33 ans.
Notons qu’ Anja est devenue mannequin à l’âge de 27 ans, après la naissance de son premier enfant. Elle possède un diplôme de gestion et gère deux magasins de vélos avec son mari.
Rappelons que le concours a été réinventé suite aux nombreuses critiques sur le fonctionnement du concours de beauté, basé à l’origine sur des critères physiques.
Depuis les années 2000, l’ Allemagne a repensé à ce concours. Il récompense les femmes authentiques, leur parcours de vie, leur personnalité et leur engagement. Désormais, toutes les femmes âgées de 18 à 39 ans sont acceptées.
[fbcomments]