NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MODE: FASHION WEEK HOMME AUTOMNE HIVER 2021/2022: LES CRÉATEURS ONT FRAPPÉ FORT.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
hdsze

Décidément, il est difficile d’arrêter l’univers de la mode.

Quelques semaines en arrière, une question faisait l’actualité sur les lèvres de plusieurs personnes, celle de savoir si oui ou non, il y aura bel et bien la semaine réservée à la mode masculine. Alors que le taux de contamination ne faisait que croître, la décision a été prise de tout digitaliser, ce qui pour les créateurs de mode est une petite déception, vu qu’ils prévoyaient faire la présentation de leur vêtement devant le grand public comme cela est de coutume. Mais hélas!!

La pandémie a tout chamboulé mais n’a rien arrêté car chaque créateur devra compter sur les réseaux sociaux et les plateformes de streaming pour montrer à quoi ressemblera le style vestimentaire de l’homme automne-hiver 2021/2022.

Malgré la pandémie actuelle de la Covid-19, qui a entraîné le confinement et qui a fait du télétravail une normalité, cette mode avait pour but de ne pas faire penser aux gens que rester à la maison veut dire garder son pyjama du matin au soir car le homewear est considéré l’eldorado du moment. Et les propositions qui ont été faites à cette Fashion Week Masculine sont les suivantes: Prada a proposé des pantalons en maille, à mi-chemin entre le jogging et le bas de pyjama, et même des grenouillères ultra doudou.

Pour donner du style, ces vêtements peuvent être combinés avec des vestes de costume ou de longs manteaux structurés.

Ce n’est pas tout, la frontière du genre a été détruite. Balenciaga de son côté ses mannequins hommes ont porté des jupes sur des jeans, chez Etro, une féminité s’est installée avec des tailles resserrées et des étoffes audacieuses. MSGM quant à lui a montré un dressing inspiré des sports extrêmes hivernaux portables entièrement par les deux genres. JW Anderson est allé plus loin et habille ses modèles masculins avec des robes et des tops à plume fuchsia.

[fbcomments]