NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MODE ET SHOPPING : STROMAE DE RETOUR AVEC UNE NOUVELLE COLLECTION DE VÊTEMENTS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
rdssdff

Où est passé le chanteur belge Stromae ? C’est une question que les fans de l’artiste se posaient depuis plusieurs mois. 

Après deux ans de pause médiatique, le chanteur de 35 ans, Paul Van Haver dit “ STROMAE” refait son apparition pas avec un album à présenter  mais une nouvelle collection de vêtements.

“….Nous sommes très heureux d’annoncer la sortie de notre nouvelle collection, Capsule 6. Cette  nouvelle collection unisexe et eco-responsable est composée d’ une vingtaine de pièces entièrement fabriquées en Europe à partir des matériaux recyclées et/ou organiques”, explique l’attaché de presse de l’entreprise de l’ auteur-compositeur, interprète, producteur et styliste belge.

Selon la RTBF, la collection “Capsule 6” s’inspire du logo de la marque “Mosaert”( anagramme de Stromae), un nuage tricolore qui symbolise la vision du processus créatif. On trouve une collection de t-shirts, sweats, polos et chaussettes, à la coupe classique et coloriés, et aux techniques d’impression de wax africaine.

“Ce changement d’identité graphique s’explique par la volonté d’insuffler une nouvelle vie au label et de célébrer son 10e anniversaire”, conclut le responsable de la marque.

En couple avec la styliste belge Coralie Barbier, Stromae avait lancé le 1er avril 2014 sa première ligne de prêt-à-porter.

  • Ajouter au recueil d’expressions
    • Pas de liste de mots pour Anglais -> Français…
    • Créer une nouvelle liste de mots…
  • Copier

[fbcomments]