NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MODE: DIOR CÉLÈBRE L’ARTISTE GHANÉEN AMOAKO BAOFO.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
jjeuzo

Dior lance une campagne pour mettre en avant la vision d’un artiste ghanéen, Amoako Baofo.

Dans le but de célébrer l’artiste ghanéen Amoako Baofo et le «Black Luxury», la maison Dior et son directeur artistique homme ont créé un évènement pour le printemps 2021, avec une nouvelle campagne publicitaire.

Une campagne qui ne parle pas simplement de diversité, mixité et inclusivité mais également d’un parti-pris, le « All Black », sans oublier qu’au travers elle, Kim Jones célèbre la vision de l’artiste Amoako Baofo et de ce fait, franchit un pas que jusque-là aucune grande maison n’avait encore dépassé. C’est aussi l’intronisation dans une nouvelle dimension, celle de mettre en scène le sens du style, l’esthétique africaine de façon contemporaine, et sans un côté «sapeur».

En parlant de l’artiste et de ses origines, Kim Jones s’est exprimé en disant: «J’adore le travail d’Amoako Baofo, j’ai toujours voulu travailler avec un artiste africain car j’ai grandi en Afrique et l’art africain a toujours fait partie de ma vie.» Paroles rapportées par journal du luxe.fr

Avec cette initiative, la mode africaine va connaître un coup d’éclat et certainement gagner de plus en plus de place dans le secteur de la mode.

[fbcomments]