NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MODE- DIDI STONE ÉTAIT L’INVITÉ DE RIHANNA LORS DE LA SORTIE DE LA COLLECTION DE PRÊT-À-PORTER FENTY.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
DIDI STONE ET RIHANNA
Voila Banner 468×60

La star Rihanna a démontré depuis la création de sa marque cosmétique et sa ligne de lingerie qu’elle peut entreprendre avec succès.

Le 23 mai, Riri a présenté ses premières pièces de sa collection en avant presse, c’était à Paris. Faudrait dire que c’est la première fois que le leader mondial du luxe LVMH lance une marque créée en dehors du groupe.

Si Bernard Arnault, le PDG du groupe LVMH était présent aux côtés de la star, il y’a eu une présence qui a bouleversé les internautes africains. Il s’agit de la présence de Didi Stone. Didi Stone est la fille du chanteur congolais Koffi Olomidé.

Très relaxe et toute belle dans sa tenue, Didi Stone semble être intime et très complice à Rihanna. Cette apparition aux côtés de la star, fait cesser les polémiques autour d’une éventuelle amitié entre la fille de la star congolaise Koffi Olomide et de la chanteuse américaine RIhanna.
Rappelons que Rihanna est la première femme noire à diriger une maison française. Un défi pour la chanteuse, très enthousiaste à l’idée de plonger dans un nouvel univers.