NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MODE: DES NOUVEAUX MAILLOTS POUR LA CAN 18 DÉVOILÉS PAR LA MAISON CHÂTEAU ROUGE À PARIS. 

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
defsz

Une nouvelle collection de maillots aux couleurs des pays africains.

Les frères Youssouf et Mamadou Fofana ont eu une autre idée deux ans après la réussite de la paire de Jordan 1X Maison Château Rouge, l’idée est celle des t-shirts pour la CAN du 18ème.

Une collection de t-shirts de tous les pays africains et toutes les couleurs a été dévoilée par la Maison Château Rouge, dans le but que chaque acheteur puisse montrer son soutien à son équipe préférée. D’ailleurs, la marque a su remporter un pari hors du commun, celui de réunir les fans de foot et de mode sous le même maillot. Confectionner des habits made in Paris, est une façon pour Youssouf et Mamadou d’honorer les habitants de leur quartier de Barbès ainsi que la diaspora africaine.

Pour suivre un match de la CAN du 18ème, le rendez-vous est pris chaque soir à 19h au square Léon, 20 rue des gardes 75018 mais également en live sur La page Instagram de La Can 18. La Maison Château Rouge se hisse au sommet depuis 2015. La culture africaine est clairement mise en avant à travers ses différentes collections de vêtements. Elle a des extensions à Londres, Tokyo et Pékin. Tout a commencé dans le quartier de la Goutte d’Or et s’est étendu jusqu’aux catwalks de la fashion week. En 2018, Youssouf Fofana, l’un des frères, avait confié au journal Le Monde qu’il faisait de la mode pour montrer une Afrique qui entreprend. Reste plus à savoir quelles sont les autres surprises prévues par la marque.

[fbcomments]