NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

MODE: DECOUVREZ LE JEUNE CONGOLAIS CRÉATEUR DE LA MARQUE DE VÊTEMENT “V.O”

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
V.O
Mbet Mobile

Entrepreneur, styliste et modéliste, Victor Otem est à la tête d’une marque de vêtement qui porte son nom. Né en République Démocratique du Congo, le jeune Victor qui a moins de 25 ans a su imposer sa marque.

Fondateur de la marque de vêtement “V.O” (Victor Otem), Il fait savoir que le but de ses créations est d’arriver à faire porter la perfection et la distinction à ses clients.

VO

À kinshasa et ailleurs, les créations de Victor Otem connaissent un grand succès. Depuis il enchaîne les projets; on l’a retrouvé en 2018 au Congo Fashion week tenu à Kinshasa. C’est lors de cette édition consacrée à la sape qu’il a présenté sa nouvelle collection Vazir.

VO 2

Le créateur s’inspire de tout ce qu’il voit. Il fait : du prêt-à-porter, des robes de toute catégorie, des pantalons, des chemises, des jupes, des chaussures, des sacs à main, des costume et des robes de mariage…

VO 3

Victor Otem tire son inspiration de la culture africaine et congolaise, de la femme et de Dieu. Il reste très exigeant avec lui même et son travail afin d’avoir un résultat satisfaisant. Le choix de ses tissus, les motifs des tissus et les finitions de ses vêtements, et tous les petits détails réalisent avec délicatesse et minutie vous donneront toujours l’envie de porter du “V.O”.

VO 4

Même s’il fait des études supplémentaires dans le stylisme et le modélisme. Rien ne l’empêche de diriger tout seul son atelier de couture. Un coeur dévoué pour la cause des orphelins et opprimés. Il n’a jamais cessé dans l’anonymat de poser des actions caritatives.

Aujourd’hui, le jeune homme est devenu l’indispensable de la mode à Kinshasa. Enfant, jeune et vieux, tout le monde désire s’habiller en “ VO” de Victor Otem..

Victor Otem a connu plusieurs mutations à la recherche de la connaissance. D’abord architecte d’intérieur pour ensuite passer à maître dans l’art culinaire, et enfin créateur de vêtements.

VO 5

Victor Otem ne se lasse pas d’apprendre et de surprendre, personne ne peut prédire ce qu’il nous réserve dans les jours qui viennent.
Statut: Decouvrez le fondateur de la marque de vêtement made in congo: “V.O”

[fbcomments]