NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MODE: CET ÉTÉ LA FASHION WEEK DE PARIS SE FERA EN PRÉSENTIEL.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
JHGEZ

Après une longue période virtuelle, la prochaine Fashion week de Paris se tiendra en présentiel.

Le vendredi 7 mai 2021, la Fédération de la Haute Couture et de la Mode (FHCM) a confirmé qu’elle allait organiser la Fashion week parisienne de cet été en présentiel, ceci à partir de la prochaine saison de la mode masculine qui aura lieu du mardi 22 juin au dimanche 27 juin 2021, vu que le déconfinement va intervenir dans quelques jours.

Le même jour, dans un communiqué de presse, la Fédération a affirmé que: “Les Maisons du Calendrier Officiel pourront réaliser des défilés et présentations physiques. Selon l’évolution de la situation sanitaire, il sera possible d’accueillir des invités en respectant des jauges et un protocole sanitaire spécifique qui seront déterminés par les pouvoirs publics dans les prochains jours.

Leurs retransmissions ainsi que l’ensemble des événements digitaux inscrits au Calendrier Officiel, continueront d’être diffusés sur la plateforme Paris Fashion Week https://parisfashionweek.fhcm.paris, et bénéficieront du réseau d’amplification mondiale de nos partenaires”.

Cette saison de la mode masculine interviendra après la saison de Milan, qui ira du 18 au 22 juin et juste après, la Paris Fashion Week va organiser du 4 au 8 juillet sa saison de Haute Couture.

[fbcomments]